Menace ex-propriètaire

Nnaly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 17:49
zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 8 janv. 2014 à 17:52
Bonsoir à tous,

Hier, mon ancien propriétaire à qui je doit un loyer de retard (du mois de septembre, 460€) m'a menacé d'aller a la CAF pour me faire des soucis, selon ses dires... Malgré ma bonne volonté de le payer, j'ai perdu mon travail et ai mis 3 mois à retrouver un travail, je suis actuellement dans l'incapacité de le payer puisque j'ai enchaîné les problèmes... Je lui ai promis de le payer, et je respecte mes promesses, mais là c'est la goutte d'eau.. Qu'est ce que je risque? A t'il le droit de m'envoyer ce genre de sms menaçant?

Merci beaucoup à tous et bonne soirée

1 réponse

zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 171
8 janv. 2014 à 17:52
Bonjour,

Les bailleurs doivent signaler à la CAF les locataires qui ne seraient pas à jour de leurs loyers. Cela peut vous priver de vos droits aux APL.

Montrez à votre bailleur que vous êtes de bonne foi, en faisant un courrier RAR et en proposant un échéancier de votre dette accompagné d'un premier versement. Cela devrait le calmer.
0