Faillite en cours R.J proche...

alessrun Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 07:03
 alessrun - 12 janv. 2014 à 19:35
Bonjour a tous sur le forum.
Je vis a l ile de la réunion et je suis gérant de mon entreprise depuis quatre ans.
Depuis un an, après avoir divorcé et revu tout le fonctionnement de mon entreprise "familiale" celle ci se porte très mal. En effet, je suis passé d une masse salariale inexistante car je bossais avec ma femme a une masse salariale importante car il me faut 2 employés pour faire tourner mon entreprise de restauration. A ça s ajoute le fait que la plage sur laquelle j exerces a été le spectacle d une attaque de requin très récemment ce qui a fait chuter la fréquentation de mes locaux de 80 pour cent en quelques mois. De plus le passage du dernier cyclone a fait pas mal de dégats matériels dans la boite et les coupures de courent m ont obligé a jeter les stocks de denrées que j avais.
La situation est donc catastrophique et les dettes s amoncellent alors que l argent ne rentre plus car l entreprise est fermée depuis 10jours.
Je pense donc être contraint de me mettre en redressement ou directement en liquidation.
Je sait que beaucoup ici sont passés par cette étape finale de leur entreprise, j espère donc recevoir de votre part avis et conseils qui pourront m être utiles dans les mois qui viennent.
Merci d avance.
Amicalement. Alex.

1 réponse

personne pour une petite aide svp?
0