Changement carte mastercard en visa electron sans accord client

saw69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 14:12
 Germain - 13 janv. 2014 à 11:55
Bonjour,

Voila ma question est-il possible pour un conseiller de changer le type de carte d'un client sans son accord?
Je vous explique mon cas le mois dernier j'ai eu 10euros de plus sur mon autorisation de découvert mon conseiller a bloqué ma carte et a décidé sans mon accord de changement ma carte mastercard en visa éléctron ce qui n'est pas du tout pratique pour moi qu'on ne peut pas l'utiliser partout. En début de mois, il m'a débloqué ma carte mastercard et ce matin qu'elle surprise en recevant un courrier disant que ma carte visa éléctron était disponible à l'agence alors que je n'ai rien accepté. J'ai un contrat pour une carte mastercard et non visa éléctron. Pour l'instant ma carte mastercard marche toujours mais jusqu'à quand ça je ne sais pas.
Mon conseiller a déja effectuer des virement entre mes comptes sans mon accord, quand j'étais à découvert il virait l'argent que j'avais sur mon livret sur mon compte courant sans rien ne me dire.

Donc je voudrais savoir si il a le droit d'effectuer tout ces changements et que faire pour le problème de ma carte bancaire?

1 réponse

Les virements il n'a pas le droit, sauf convention signée entre vous. Par contre, il peut modifier les moyens de paiement mis à votre disposition et donc de transformer une carte en une carte d'un autre type. Il peut aussi ne plus vous en donner du tout.
-1