Posez votre question Signaler

Pb de garantie Tv

Lele17 2Messages postés lundi 13 janvier 2014Date d'inscription 13 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2014 à 14:48
Bonjour,
Mon téléviseur est tombé en panne le dernier jour de l'extension de garantie que j'avais prise, il se trouve que c'était un dimanche ou le SAV ne travaillait pas.
Je les ai donc appelé le lundi matin des l'ouverture. Bien entendu ils me disent que l'appareil n'est plus sous garantie. N'y a t il aucun recours???? (Jour ouvrable?)
Merci d'avance,Lea
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
BOnjour
En effet, cela va être impossible de démontrer que le téléviseur était en panne le dimanche.
Dommage que vous n'ayiez pas adressé un email pour confirmer votre panne, car celui ci aurait été bien daté du dimanche.
Avez vous demandé à voir le reponsable du magasin ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de me répondre!
Non je n'ai pas fait appeler le chef, j'avoue que ce n'est pas dans ma nature...
Sauf si je suis dans mon droit.
La tv était garantie 5 ans (j'avais pris une extension de 3ans). Il est tombe en panne le dernier jour! (Dimanche)
J'ai appelé le SAV a 8h52 ce lundi. Ils me disent qu'il aurait quand même fallu essayer de les joindre le dimanche même s'ils sont fermés.
Une idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il était garantie combien de temps ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu peux mettre ta tv dans sav juste pour connaitre la panne sa te coutera +- 25e
et tu achètes la pièce morte et tu peux essayez de la monter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb de garantie Tv » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une