Problème de garde

bebert6417 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - Modifié par australe13 le 13/01/2014 à 22:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 janv. 2014 à 12:19
bonjour
voila ca va faire maintenant 7 ans que je me suis separé de mon ex femme et 4 ans plus ou moins que je me bats pour obtenir la garde de ma fille.
de plus avec sa maman ca ne se passe pas bien du tout.il y'a eu un premier jugement deja mais je n'ai pas obtenu gains de cause.motif du juge il a preferer laisser ma fille au pres car a l'epoque celle ci etait trop petite,j'en concois.certes mais au jour de aujourd hui les problèmes d y hier son le meme qu'au jourd hui.que dois je faire????ma fille l'année prochaine college,copine et la actuellement au cm2,echec scolaire tjs en conflit perepetuels avec sa mere.elle tape sa mere,fugue,l insulte mais la justice la lui laisse c normal???

a l'aide svp!!!!!!!!!!!

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
13 janv. 2014 à 19:57
Bonsoir
Je comprend donc que vous avez un droit de garde classique .?
Pourquoi demandez vous la garde ? Votre enfant le désire ?
0
bebert6417 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
13 janv. 2014 à 20:40
garde classique a non car j'habite a 400 km de ma fille donc je la vois les ptites vacances entiere et ce qui est pour les grandes vacances et noel c'est motie motié.
je demande la garde par ce que car la maman n'arrive pas avoir de l'autorité sur notre fille,les roles sont inversées.
j'ai donc eu un entretien avec le directeur de son ecole qui m'a dit que ma fille est tres inteligente et beaucoup de capacité mais si elle continuait ainsi,elle allait droit dans le mur.
ma fille est entre deux,elle ne sait pas trop ou elle serait le mieux car sa mere l'amanipule et la fait culpabiliser sans cesse.
sa maman m'insulte et insulte ma compagne devant sa fille.
sa maman fait tout pour m'eloigner de ma fille.
du coup les appelent telephonique sont tres compliqué voir inexistant.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
13 janv. 2014 à 21:05
Si le juge a refusé, que votre fille ne sait pas ou se positionner, il ne vous reste plus qu'à accepter la situation pour le moment, il n'y a pas de solution à un jugement qui a statué
0
bebert6417 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
13 janv. 2014 à 21:36
oui peut etre mais lors du dernier jument le juge a notifié que lorsqu'elle grandirait de revoir le jugement
0
bebert6417 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
13 janv. 2014 à 21:40
epuis vous savez a 10 ans on est tres manipulable.il faut attendre koi de la part de la justice qu'il est un un malheur ou koi???je n'ai pas envie que ma fille soit une delinquante et quel est des mauvaise frequantation
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
14 janv. 2014 à 06:07
Bonjour
Exactement! Il faut attendre de voir comment évolue la situation et refaire une demande, voir qu'elle fasse elle meme la demande auprès du juge si elle désire vivre chez vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebert6417 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 11:50
bonjour sophiag

la situation ne s'arrange pas pire encore elle s'agrave.
vous savez la derniere coup quel m'a fait.
ma fille avait un portable auparavant mais celui ci ne marche plu.
de ce fait ma femme et moi avons decider de lui en offrir un autre
pour noel.
biensur ma fille toute contente le raconte a sa mere ce beau cadeau.
sa mere lui a dit quel ne rentrenrait pas chez elle avec se portable.
je lui dit ecoute ma puce c'est moi qui paie ton abonnement ta mere
n'a rien a dire c'est ton cadeau de noel.
je vous rappele quand meme l'utilité qu'elle est son propre partable,car
c'est le seule moyen de joindre ma fille sans quoi je dois appeler sa mere sur son portable celle ne me repond seulement quand elle a envie.
trouvez vous sa normal?
de plus dans le jugement il a ete decider que je peux appeler ma fille quand elle est chez sa mere quand je veux.
mais sa mere a decreter que je dois l'appeler uniquement le dimanche entre 12 et 14 sans quoi elle ne decroche pas?????qu'en pensez vous?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
14 janv. 2014 à 12:19
Bonjour
Faites lui un courrier pour résumé les faits et demandez lui de respecter l'ordonnance du juge, à savoir que vous pouvez appeler votre fille sur son portable raisonnablement , auquel cas, vous serez dans l'obligation de saisir à nouveau le juge pour lui en faire part
0