Problême uni editions

Résolu
0809guigui Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 18:15
 0809guigui - 6 févr. 2014 à 21:46
Bonjour,
je tiens juste à signaler pour ma part que je viens d'avoir ce prélèvement apparaître sur mon compte pour la 1ère fois
et que je n'ai pas de carte de crédit lié à ce compte.
je n'ai qu'un chéquier

4 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
13 janv. 2014 à 18:33
Ce ne serait pas un abonnement à un magazine ????
0
0809guigui Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
13 janv. 2014 à 20:56
bonjour oui apparemment mais ce n'est pas moi qui me suis abonné et je vais donc voir avec ma banque, qui a donné cette autorisation de prélèvement ( je sais que c'est personne)
0
Votre banque peut vendre aussi des abonnements, peut-être vous en a-t-il fourgué un d'office ?
0
0809guigui Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
14 janv. 2014 à 18:10
bonjour le crédit agricole peut bien vendre des tapis si il veut mais je pense que c'est illégal de vendre quelque chose à quelqu'un qui n'est pas au courant
demain je paierai peut être pour une location de voiture que je n'ai pas louée simplement parce que ça rapporte à mon banquier !!
0
Le CA vend une revue qui s'appelle "info quelque chose". Je suis sûr qu'il s'agit de cela.
0
0809guigui Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 13:10
bonjour j ai appelé la banque ce matin en gros ça donne ça : bonjour je vous appelle car j'ai remarqué un prélèvement inhabituel sur mon compte courant ok l' agent consulte mon compte et me dit effectivement je ne sais pas que c'est il est de 9.90, pas besoin de lui dire il a trouvé tout seul je lui demande ce que c'est il ne sait pas !! ma conseillère étant indisponible comme d habitude il me dit qu il s'en occupe et que mon compte va être recrédité de ce montant je lui précise que je n'ai rien signé nul part pour cet abonnement et lui demande si je dois porter plainte et là euuuhhhhh votre conseillère vous rappelle dès que possible merci à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà toute l'histoire de mon appel
merci à tous de votre intervention
0
Attendez le coup de téléphone de la conseillère, s'il vient et tenez nous au courant !
0
bonjour à tous voici le mail que j'ai reçu de la société

Madame, Monsieur,
Nous vous informons que nous avons bien enregistré votre demande. Néanmoins, notre délai de traitement est actuellement retardé suite à un dysfonctionnement informatique.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service relations clients









Service relation clients
BP 40211 - 41103 VENDOME CEDEX
0
bonjour je viens d'être recrédité des 9.90 par uni editions et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma conseillère bancaire ( credit agricole de Wizernes )
0