Ma maman 68 ans malvoyante est harcelée violament par son mari

Sylvie du 04 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 19:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 janv. 2014 à 09:35
Ma maman de 68 ans est victime de harcèlement moral et physique depuis 1 an1/2 , je suis sa seule fille unique (46 ans ) ma maman voudrais venir chez nous dans les Alpes pour souffler , se reposer et voire ses petits enfants qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans , elle est depressive avec un gros dossier , beaucoup demédicaments , plusieurs TS à son actif , mais n'a jamais osé parler à un médecin , il est toujours présent partout , à la banque , chez le docteur, ma maman est malvoyante , il lui cache ses médicaments , lui cache aussi ses papiers administratifs et s'est permis de mettre ses comptes sur internet (comptes à son nom de jeune fille) elle est insulté , menacé et à peur de cet homme remarié pour la 3iéme fois; il est cynique , personne de son entourage ne soupçonne la situation de ma maman , dans ce lotissement , il apparait comme un homme posé , discret et gentil.. Comment peut-elle venir sans risquer une constatation d'abandon de domicile de sa part, Merci par avance pour vos conseils
Cdlt
A voir également:

1 réponse

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
19 janv. 2014 à 20:05
bonjour,

Je vous conseillerais de récupérer votre maman et aller a la gendarmerie annoncer son départ du domicile (vous pouvez l'accompagner et expliquer les raisons).

Une fois chez vous, il faut qu'elle aille voir des médecins et qu'elle lance une procédure de divorce ( car cela n'ira visiblement pas en s'arrangeant).

Bon courage à vous.

Cordialement
0
Sylvie du 04
20 janv. 2014 à 13:52
Bonjour chiquefille,

Merci infiniment pour vos conseils, ; j'ai justement appelé 3919 en restant anonyme, pour demandé des conseils. ils m'ont dit la même chose , surtout de ne pas aller la chercher et la ramener chez nous sans déposer une main courante à la gendarmerie au préalable, pour être couverte

Cet homme profite de sa faiblesse par rapport à son handicap.. De plus elle en à très peur.. vraiment terrorisé (j'ai déjà été témoin de ses colères en appelant ma maman , car a présent il l'oblige à mettre le haut -parleur pour entendre notre conversation. .
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
20 janv. 2014 à 22:25
contente qu'on vous ai donné les mêmes conseils.

Donc dès que vous le pourrez allez récupérer votre maman.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 janv. 2014 à 09:35
Bonjour
Il faut aussi déposer plainte, qu'elle aille voir un avocat des qu'elle sera en sécurité chez vous
Il y a des choses à faire contre ce genre de personnage
0