Capacité de transport

lolita 9721005 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 10:33
A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014   - 23 janv. 2014 à 11:42
bonjour,

j'ai été contacté par un jeune entrepreneur au mois d'octobre qui voulais s'associé pour créer un société de transport de marchandise .
ayant mes capacités de transport , je lui ai répondu que cela m'intéressait qu'il devrait me convaincre en me montrant son bilan prévisionnel.
il me les a montré , cela me paraissait viable surtout qu'il n'est pas novice dans le métier.
de plus il m'offrait un poste de directeur technique, donc j'ai tout de suit accepté.
il m'a demandé tous mes documents par mail dont mes capacité, que je lui ai envoyé en octobre 2013.

suite à cet envoi il m' a dit qu'il prépare le contrat de travail, donc j'étais confiante.
au mois de novembre je le rappel pour savoir où en sont les démarche pour la création de l'entreprise et il m'annonce que le nom n' a pas été accepté que se sera un autre nom et qu'il viendra me voir pour en parlé, et que les démarche prendrai 3 mois , donc de patienté.
en décembre n'ayant toujours pas de nouvelle de ce monsieur , je me suis posé des questions et , je me demande comment sortir de cette affaire;
j'ai appelé la DREAL qui me dit que les démarche pour accordé une licence prend un mois maximum , hors lui me dit 3.
a chaque fois que je l'appel il réponds pas et la je me retrouve sans information sur la société et l'entrepreneur , mais lui a tous mes documents :
que me conseillez vous?
j'ai même pensez a porté plainte pour abus de confiance.

1 réponse

A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014   123
23 janv. 2014 à 11:26
Bonjour,

Il me parait judicieux d'informer au plus vite la DRE concernée de votre situation exacte, cela limitera tout abus; de plus il serait je crois utile de vous rapprocher de cet investisseur afin de l accompagner dans la démarche je vous rappelle que au regard de la loi vous allez être responsable de tout.

Cordialement,

Laurent
0
lolita9721005
23 janv. 2014 à 11:31
Je ne sais a laquelle il faut que je m'adresse car je ne sais mm pas où se trouve le siège de la société et le nom de famille de l'investisseur !
0
A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014   123
23 janv. 2014 à 11:42
re- bonjour,

Préciser ces détails a la DRE dont vous dépendez géographiquement ( par rapport à votre domicile)

Cordialement,

Laurent
0