Irrecevabilité pour une erreur de déclaration de crédit .

capenoule Messages postés 80 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 23 janv. 2014 à 14:05
capenoule Messages postés 80 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 23 janv. 2014 à 18:10
Bonjour, Mon épouse et moi avons fait un dossier de surensettement en avril 2013 ,qui a été déclaré recevable en juin 2013 par contre un de mes créanciers a déposé un recours suite à un faux concernant mes renseignements sur une demande d'aide de caution au logement.Nous sommes passés en jugement en décembre et le tribunal donne tous les droits au créancier qui s'est porté recours et nous indique par ailleurs que mon dossier BDF est maintenant irrecevable suite à déclarations mensongères.J'ai essayé d'évoquer ma situation ,en vain ,donc là je fais appel à vos bons soins car j'ai 7 créanciers derriére ,par contre celui qui a porté recours a toujours reçu ses mensualités vis a vis des autres créanciers auquels j'ai fait opposition suite à la recevabilité de juin 2013.
Pourriez vous SVP ,m'indiquer comment je peux envisager sortir de cette impasse ???
En vous remerciant par avance.

2 réponses

bonjour ,

pouvez-vous approfondir les raisons du recours - faux en quoi

cordialement
0
capenoule Messages postés 80 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 44
23 janv. 2014 à 16:54
re et merci de l'inte^rêt porté à ma demande ,c'est à dire à l'époque je ne gagnais que les demi-salaire de la sécurité sociale ayant été hospitalisé 5 fois entre 2011 et 2012 ,et sous l'emprise de l'ancien proppriétaire qui vendait son logement que nous occupions ,il fallait trouver un logement avant fin aout 2012 .Nous avons trouvé ce nouveau logement mais avec mon employeur il y avait possibilité de loca-pass pour la possibilité de payer la caution dudit logement ,j'ai donc rempli la demande de loca-pass assez à la hate assez pressé également de pouvoir prendre possession du nouveau logement et là j'ai omis de préciser que j'avais un dossier de surendettement ,donc le créancier finançant ce loca-pass quand il a vu ma recevabilité en juin 2013 à porté recours pour fausses déclarations et je viens d'avoir le recommandé aujourd'hui donc on panique surtout que je ne travzille plus ,ma femme non plus,moi je suis en invalidité depuis avril 2012 et qu'actuellement il faut que je retrouve un logement pour pouvoir recevoir mes 2 enfants jusqu'alors en famille d'accueil (jugé également en décembre 2013 )
0
prenez rendez-vous avec une assistance sociale immédiatement
0
capenoule Messages postés 80 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 44
23 janv. 2014 à 18:10
ok merci c'est ce qu'on avait pensé et au vu de ma situation on a déjà un suivi je vous remercie pour votre temps consacré à nous lire et votre complaisance à nous répondre ,.
Bien Cordialement.
0