APL, CHANGEMENT DE SITUATION

nonono50 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2014 à 17:49
HELP ME SVP

Bonjour,
voila j'ai un soucis l'année dernière je me suis pris une chambre pour la première fois a 300e en ile et vilaine et j'y suis rester que 3 mois a peine (de mai a juillet) après cette date je suis rester sans domicile fixe hébergé chez des amis a droite et a gauche en Normandie et depuis le mois de juillet 2013 je me suis aperçu que je continuer a toucher les apl lorsque je n'étais plus dans cette chambre et n'ayant aucune source de revenus ni chômage ni rsa vu que je n'ai pas 25 ans je me suis permis de vivre avec les 270e d'apl que la caisse me versé chaque mois jusqu'à aujourd'hui mais voila maintenant je suis toujours en Normandie et déclaré en ile et vilaine et j'aimerais me prendre un appartement je ne sais pas comment faire pour ne pas a devoir rembourser la caf (même si j'aimerais les voir en leur expliquant franc jeu mon problème je pense qu'il me réclamerons l'argent) donc AVEZ VOUS UNE SOLUTION A MON PROBLEME SVP
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE
CORDIALEMENT LE FRAUDEUR MALGRES LUI (loool )
ps: dites M**** AUX FAUTES
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 17:49
Bonjour,

Vous ne percevez aucunes aides aujourd'hui ? Même pas le RSA ?
0