Choix de l'organisme

farahfa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 15:27
farahfa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 15:30
on dois remplir le dossier de la demande de la CMU C moi et mon mari sachant bien que moi je suis en chomage, et mon mari travail et verse pour la mutuelle , alors on sais pas quel organisme choisir pour prendre on charge notre dossier et des difficultés a remplir les ressource pour tout l'année a ce qu'on doit juste fair un total des 12 mois je parle du net afficher sur la fiche de paye de mon mari , aider moi svp je voudrai bien l'aider pour avoir cette aide on en a vraiment besoin merci a l'avance
A voir également:

1 réponse

farahfa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 15:30
et si le choix de l'organisme compte pour avoir une acceptation ,et si on dois annuler la mutuelle quelles sont les risque qu'on prend dans ce cas la , parce que l'agent de la sécurité nous a proposé si notre mutuelle ne prend pas en charge notre CMU on doit la supprime ,,?????? et la j'ai peur de faire une betise
0