Changement de contrat de travail ou avenant

celauni Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 16:55
 celauni - 4 févr. 2014 à 15:39
Bonjour,

Je travaille dans une entreprise privée depuis 10 ans avec des horaires décalés. Un autre poste dans cette entreprise est à pouvoir avec des horaires classiques. Je souhaite postuler mais mon directeur m'informe qu'il devra m'établir un nouveau contrat de travail avec lequel je perdrais tous mes avantages d'ancienneté. A t il le droit ? Ne doit il pas tout simplement établir un avenant à mon contrat actuel ?
Je vous remercie pour votre réponse.

1 réponse

Avocat34000 Messages postés 289 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 32
4 févr. 2014 à 15:23
Non, vous ne perdrez pas votre ancienneté. Soit votre responsable se trompe, soit il vous ment.
0
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. En effet, vous avez raison soit il me trompait, soit il mentait... Après lui avoir dit que je me renseignerais auprès d'organisme du travail avant de signer un nouveau contrat, il m'a répondu s'être renseigné et qu'il m'accordait le poste en gardant mon ancien contrat.
Je vous remercie.
Célauni.
0