Médecin traitant non profesionnelle

sergio075 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - Modifié par sergio075 le 31/01/2014 à 00:09
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 31 janv. 2014 à 14:36
Bonsoir, J'ai demander une prescription d'un temps partiel thérapeutique au moi de février 2013 au prés de mon médecin traitant, je me suis redéplacer car elle a écrit la date au mauvaise endroit, redéplacer car il n'y avait pas la mention lu et approuvé par mes soins, redéplacer erreur de datte, quand elle a refait le temps partiel thérapeutique je lui ai dit de bien marquer la date au bonne endroit et de marquer lu est approuvé par mes soins , elle a voulu remplir le temps partiel thérapeutique n'importe comment en s'en foutant complètement quand je lui es dit que la sécu ne me remboursera pas si elle rempli pas les papiers correctement et que cela faisais plusieurs moi que la sécu m'avait pas rembourser et que j'avais des problèmes d'argent, a cause d'elle j'était plus déprimer et je manger peu, je me suis redéplacer plusieurs fois jusqu'au jour ou elle voulait plus modifier la feuille, qui n'aurait pas était modifier plusieurs fois si elle m'aurait écouter et remplit la feuille correctement. J'ai écrit a la sécu et m'on enfin rembourser après 6 mois de déplacement incessant a cause de mon médecin traitant, au mois d'octobre j'ai renouvelé mon temps partiel thérapeutique ( malheureusement obliger par mon médecin traitent car c'est elle qui a prescrit mon temps partiel thérapeutique en février) elle a pas voulu écrire la datte encore au bonne endroit malgré que je lui ai dit que la sécu me remboursera pas si c'est pas écrit au bonne endroit et que la dernier fois j'ai attendu 6 mois avant d'être remboursé, comme d'habitude s'en foutant qu'elle me mettre dans de problèmes financiers elle a pas voulu écrire la date au bonne endroit, la sécu m'on dit que la date et pas écrit au bonne endroit.

J'en ai marre que mon médecin traitant ne prenne pas son travail au sérieux et qu'elle m'agrave ma santé mental et qu'elle me mette dans des problèmes financier. Pouriez vous m'aidez SVP MERCI

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
31 janv. 2014 à 12:04
Bonjour,

Le choix du médecin traitant est libre.
Changez-en si celui-ci ne vous plait pas !
1
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
31 janv. 2014 à 12:55
bonjour

en effet c'est si simple en plus, maintenant le médecin le fait directement via le pc sur internet !
0
sergio075 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 14:09
Malheureusement je ne peut pas voir un autre médecin car c elle qui c'est engagé à me prescrire un temps partiel thérapeutique
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
31 janv. 2014 à 14:36
Si le temps partiel thérapeutique est justifié, n'importe quel autre médecin vous le prescrira également...
0