Elle est parti avec ma fill

phillipe97439 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 31 janv. 2014 à 02:15
phillipe97439 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 15:19
Bonjour, a tous et toutes, je m'appelle antoine divorcé d'un premier mariage 2 enfants j aurais voulu des conseils car j ai un problème dont je vous explique la mère de ma fille d'origine Algèrienne et moi nous sommes séparés depuis le mardi 28 janvier 2014 pendant 4 ans de mensonge des coups bas après avoir obtenu son titre de séjours de 10 ans J'ignorais qu'elle en situation irrégulière car elle avait des bulletins de salaires et on s'est rencontrer sur notre lieux de travail je l'ai su pendant sa grosses et une fois qu'elle s'est fait crié par les nouveaux directeur
Depuis la naissance de notre elle est devenu hystérique méchant agressive profanant des insultes des coups des menaces de partir loin pour m éloigné de ma fille( j'ai fais plusieurs mains courantes) m' interdisant de recevoir mes enfants du premier mariage prétextant qu'ils ne sont pas musulman et plus de relation sexuel, Après m'avoir avoué qu' elle ne souhaite plus rester car elle avait quelqu'un d' autre depuis 4ans Elle m'a 'demandé de partir de chez moi j ai refusé car l'appart est a mon nom depuis 27ans ,Maintenant elle me fait du chantage les murs ou ma fille elle m' avoué qu' elle a fait un enfant avec moi pour avoir le DROIT DE RESTER SUR LE SOL FRANCAIS et que j'étais trop vieux et que je suis pas son mari d'un commun accord avec la police en attentant qu' elle trouve un logement pour la sécurité de ma fille la petite restera chez moi mais qu' elle le droit de la récupérer après l'école et la ramené à 18h depuis le29 Janvier 2014 je ne sais pas ou elle se trouve mais j' ai des contacte avec la mère et trés peu avec ma fille et la petite à changer de comportement je la sent rétissante mais surtout je resent qu'on la force de se comporter comme ça quand je suis au tel avec la petite elle lui détourne son intention en lui parlant en mème temps je ressent l'agacement de ma fille car nous étions trés trés fusionnelles et elle est en train d'influencer ma fille car j'ai posé la question a ma fille je lui demandé qu'est ce qui se passe elle me répond (pourquoi t'as taper maman) hors que c' est pas vrai elle est en train de lui bourer le crane avec des mensonges et comme elle crie souvent sur la petite je pense que la petite n'a pas le choix et je ressens que la petite n'est pas bien je l'entends dans sa voix car la maman a une vision d' éducation de l'enfant comme dans son pays c'est a dire pression et influence sur l'enfant des cries des coups style fessée pincé et chantage j' pense qu'elle est en train de préparer la petite psycologiquement pour débinés des mensonges j'ai peur pour ma fille et pour moi lorsque nous serons devant le JAF
POURRIEZ VOUS ME DONNER DES CONSEIL ET M' AIDER merci

4 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
31 janv. 2014 à 07:34
bonjour

j'ai un peu de mal a suivre votre texte

Avec cette dame combien d'enfants avez vous ? ? Etes vous mariés ?

A ce que j'ai compris vous avez 2 enfants d'un premier mariage donc avec une autre maman ?
0
phillipe97439 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
Modifié par phillipe97439 le 31/01/2014 à 13:17
Bonjour c'est ça oui j'ai 2 enfants d'un premier mariage que je ne pouvaispas les recevoir chez moi car cette personne ne voulait pas
je ne suis pas marié avec la personne concernée on a un enfant en commun qui lui a permis le droit du sol et maintenant elle veut que je lui mets sur mon bail je ne lui fais plus confiance car son but c'est de récupérer le logement pour refaire sa vie avec surement son amant qu'elle souhaite faire venir d'algérie je lui est confié l'enfant pour quelques heures et elle n'est jamais revenu mais ce matin j'ai réussi à l'avoir au tel et elle m a dit que je vais devoir faire des kms pour voir ma fille , elle m'a dit qu'elle était à 9OO kms mais j' ai des doutes car elle est très manipulatrice et lorsque je lui demande de bien vouloir me passer ma fille et quand je suis en contact avec l'enfant ( j'ai parlé avec la petite 2 minute)elle ne cesse de lui détourner son attention mais à force de lla recherché j 'ai peur qu'elle me poursuit pour harcèlement
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
31 janv. 2014 à 15:32
Bonjour,

Vous devez saisir le JAF en urgence pour déterminer un DVH.
A partir de ce moment, vous pourrez, le cas échant, porter plainte pour non présentation de l'enfant.
Dans l'immédiat, elle a parfaitement le droit de partir où elle veut avec votre fille...
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
31 janv. 2014 à 21:12
bonjour Barbie
si je comprend bien cette personne, le JAF est déjà saisi
0
phillipe97439 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 15:19
Bjr, oui je vais changé d'avocat car celui que j'ai pris il est mou du genou, cest encore des dépenses supplémentaire mais ce la santé psycologique de ma fille passe au dessus de tous comme je vous l'ai dis je ne veux pas la privé de sa fille ,mais ça devient urgent pour moi de protéger ma fille
Question? comment je peux faire ou à qui dois -je m'adressé pour que la petite voit un psy ?
Est-ce-que je peux encore lui faire retiré le droit du sol?
A-t-elle le droit de lui donné la binationalité sans mon accord
Merci
0