Comment puis-je aider mon petit ami marocain a avoir ses papiers

marielou.marianne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2014 à 21:55
bonjour ou bonsoir, donc je m'appelle marie, je suis en couple avec un marocain qui est immigré depuis 4 ans. il est d'abord passé par l'Espagne avant de venir en France. mais quand il était en Espagne, il a fait des bêtises et donc est fugitif et la justice espagnol a ses papier marocain. il est arrivé en France pour essayer d'éviter la justice. maintenant il à donné un faux nom et age, pour pouvoir etre placé en foyer. maintenant il veux ses papiers ( si possible avec son vrai nom et son vrai age). mais il ne peut pas demander au consulat de lui rendre ses papiers marocains car il ne veux pas etre retrouvé ( toujours à cause de ses conneries faites en Espagne ... ) donc il commence à penser a faire des bêtises ( encore une fois ... ) et j'ai beau lui proposer des solutions, il trouve toujours quelques chose qui bloque ...
je suis d'une famille ayant de gros problemes avec le mariage, cela m'est donc tres difficile ... ( aucun rapport avec le fait d'avoir des origines différentes ! )

merci de me répondes dès que vous aussi avez une idée pour nous aider.
bonne fin de jourée !

1 réponse

Pfff ! que voulez-vous qu'on vous dise !? qu'il assume !
Quand on pense qu'il y en a qui font 20 ans de taule juste parce qu'ils ont des idées politiques non conformes....
7