Autorisation activité professionelle

ouiounon1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 15:38
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 2 févr. 2014 à 17:08
bonjour
je souhaite vous solicité pour une question ,
je suis proprietaire d un studio dans une coproprieté depuis 7 ans
j ai crée mon statut d auto entrepreneur pour la fabrication des biscuit des macarons
c est une activité n est pas nuisible au niveau bruit , ni au niveau odorant , je n aurai pas de vente sur place donc pas d etranger dans la residence
le syndic m a informer que dans la reglementation de la coproprieté aucune activité professionnelle n est permise..
y a t il une sortie dans tout ca pour que je puisse utilisé mon studio pour mon activité pro ?
je vous remercis infiniment de votre aide et s il y des personnes qui on déjà eu l experience dans ce genre de sujet merci de bien me faire part de vos temoignage
bien cordialement
A voir également:

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 223
2 févr. 2014 à 17:08
Bonjour,

(...) "le syndic m a informer que dans la reglementation de la coproprieté aucune activité professionnelle n est permise..

si le règlement de copropriété ne le permet pas, vous ne pouvez pas, sauf à solliciter la modification de ce règlement.

D'autre part, pour cette activité professionnelle , vous devez sans doutes, disposer d'un CAP de pâtissier, et également d'un agrément de la DDPP, après visite, pour le laboratoire de fabrication de vos biscuits. Agrément qui n'est pas accordé à un domicile privé.

cdt
0