Retraite revue a la baisse

toutvamal Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - Modifié le 15 avril 2017 à 18:12
toutvamal Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 3 févr. 2014 à 14:21
Bonjour,
je viens de recevoir mon plan d' échelonnement de paiement, il me restait 60 € mensuels
qui ont été répartis entre mes créanciers
seulement ma retraite vient d'etre revue a la baisse de 100 € mensuel, j'ai fait une lettre au tribunal en lui demandant de surseoir le temps d'avoir mes nouveaux revenus
je me demande si j'ai bien fait ou si 'aurai du redéposer un nouveau dossier d'ici trois mois
si quelqu'un peut me conseiller sur ma démarche cela me rassurerai
merci condialement

2 réponses

seulement ma retraite vient d'etre revue a la baisse de 100 € mensuel

Qu'est-ce qui justifie cette baisse ?
0
toutvamal Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
3 févr. 2014 à 14:21
bonjour
je suis dans la deuxième année de retraite et celle ci m'a demandé la liste de toutes mes retraites afin de m'ajuster car je touchai un peu de fonds de solidarité
et celui ci va etre revu a la baisse car je touchai 850 € par mois, la caisse retraite
ne tenais compte que de la retraite ss et m'a laissé les petites a coté et me versai
donc 780€ et maintenant elle additionne tout, donc le fonds des personnes agées va fondre et ma retraite va passer à 780 €
merci pour votre réponse
cordialement
0