Cheques refuses par la banque

Résolu
cheruquenne Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 3 févr. 2014 à 11:28
 Gérard - 3 févr. 2014 à 13:50
Bonjou

La banque postale m a refuse un cheque si j indique que je bloque l argent sur le compte vai je retrouve l utilisation de mon compte avec le decouvert? Car celle ci m a regle un cheque sans qu il y est l argent necessaire et je vais avoir des problemes ce mois ci car j ai une petite retraite. Merci

2 réponses

cheruquenne Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 1
3 févr. 2014 à 13:38
je suis a la banque postale et pour des raisons personnelles je n ai pas envie d aller au guichet a la poste je ne demande pas aux imbeciles de me repondre
1
Je vous laisse la responsabilité de ce que vous dites des employés de la BP, toutefois n'oubliez pas que c'est votre banque qui a les renseignements adéquats.
0
Oui, effectivement le dialogue semble un peu bloqué...mais comme ce n'est pas le forum qui peut répondre !....

Dans le contexte "je ne leur parle pas, ça les instruit", il faut savoir , au final, qui est pénalisé par le mutisme ..
0
Demandez à votre banque. Elle connait mieux le dossier que nous !
0