Besoin de renseignement pour mon ado de 13 ans

ginou62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 22:05
bérrichone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 4 févr. 2014 à 10:16
Bonjour,depuis mon divorce a l amiable nous avions convenu avec mon ex mari que je gardai mon fils a mon domicile en résidence principale ,et que lui l avait les 1er 3e et 5e week end des mois ainsi que la moitié des vacances scolaires.Mais mon fils grandissant souhaiterai avoir plus de liberté dans ce mode de garde et aller mois souvent chez lui pour des raisons qui lui sont personnelles.pour ma part je pousse mon fils a garder tout de même un contact régulier avec son papa.Quelle recourt a t il que dois t il entreprendre. MERCI de m aider a lui faire prendre les bonnes décisions en lui donnant les informations nécessaires

1 réponse

bérrichone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 21
Modifié par bérrichone le 4/02/2014 à 10:17
Bonjour,

Quel age à votre fils ?

Il serait souhaitable de revoir le JAF qui pourra entendre votre fils pour connaitre les raisons personnelles qu'il avance. Ainsi le juge, lui seul, appréciera ou non son souhait .,et décidera.

Cdlt

coccinelle
0