Pret immobilier sans cb

Résolu
Luelle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 4 févr. 2014 à 08:34
arcd Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 12 févr. 2014 à 11:01
Bonjour,
J'ai un emprunt immobilier auprès de la CE ,hors mécontente de leurs prestations j'ai fait domicilier mon salaire dans une autre banque .
Je fais donc les virements nécessaires à la CE pour honorer mon prêt et leur ai demandé de résilier ma CB associée mais ils refusent et ne veulent pas non plus me proposer une autre CB .
Celle ci me coute 10 € par mois ,c'est une cb qui m'a été imposée qui me propose de payer au comptant ou à crédit et le comble me donne le droit à un découvert de 2500€ !!

Je ne fais plus aucune transaction sur ce compte à part les virements ponctuels.
Suis je obligée de payer une CB tout le temps de mon pret immobilier(il me reste 20 ans)? !!
Quels recours puis je avoir ?Est il possible de transformer ce compte en compte de dépot ?
Merci pour votre aide

5 réponses

arcd Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 39
4 févr. 2014 à 08:44
Bonjour,

Vous pouvez bien sûr résilier votre carte, écrivez au médiateur de la Banque puisque la banque refuse de donner votre droit.
0
Vous n'avez aucune obligation de garder la cb ni le "package" de services qui va avec. La CEp espère passer en force. Exigez une réponse écrite à un courrier recommandé avec AR et copie au médiateur comme dit arcd.
0
Luelle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
4 févr. 2014 à 12:24
Je fais ma lettre alors
Merci bcp pour vos réponses
0
Luelle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 13:00
Bonjour,
Suite à vos conseils j'ai envoyé la lettre hier en AR avec copie au médiateur et le directeur de l'agence CE vient de me contacter en m'indiquant qu il faisait le nécessaire pour que ma CB soit résiliée .

Merci encore pour votre aide
0
Bonne nouvelle !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arcd Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 39
12 févr. 2014 à 11:01
Eh voilà le problème est résolu!!! comme quoi, il faut toujours essayer et ne baisser pas les bras.
0