Problème de loyer impaye avec cbs outdoor

forever6315 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 13:51
 Annette - 20 févr. 2014 à 20:20
Bonjour,
Janvier 2012 j'ai signé un nouveau contrat avec cbs outdoor pour une période de 6 ans, après avoir baissé mon loyer(10%) . Début 2013 le paiement a été laborieux mais j'ai été payé en retard après plusieurs coups de fil.
Début 2014 nouveau problème de paiement du loyer. Au téléphone on me propose un nouveau contrat avec un baisse de l 'ordre de 40%. Evidemment je refuse, nouvelle proposition une baise de 13%
J'ai refusé j'ai envoyé une lettre avec AR à la direction de Marseille puis une semaine après un mail Aujourd'hui toujours pas payé et pas de réponse
Si des personnes sont dans la même situation ou un avis sur la question
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

bonjour, c'est une location pour des panneaux publicitaires...

Vous leur dites que soit ils paient soient ils démontent tout et remettent le mur en état.
0
Oui, j'ai demandé le démontage croyant menacer et CBS a démonté le panneau car plus rentable par le manque d'annonceurs et les prix de vente. J'ai proposé mon emplacement à la concurrence et réponse : nous ne louons plus
0