Vol dans un magasin de vêtement

mcmca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 15:55
mcmca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 17:19
bonjour à tous
Il y a maintenant 8 mois j'ai commis un vol dans un magasin, pour la première et dernière fois, (une robe à 14euros)je me suis faite prendre j'ai reconnu tout les faits j'ai signé les papiers, concernant le dépot de pleinte ... les policiers m'on amener avec eux mes parents sont venu me chercher, car à ce moment là j'avais 17 ans. je n'ai toujours pas reçu de convocation ni quoi que ce soit concernant le vol commis. ça me hante jours et nuit depuis 8 mois.( je n'ai jamais eu d'antécédents avant ce vol)
De plus dans 1 mois je vais avoir 18 ans et j'ai vraiment peur de recevoir cette convocation après mes 18 ans et avoir un casier judiciaire, et ne pas pouvoir partir aux USA en Août prochain pour une année d'étude que j'ai prévue.
Dans combien de temps vais-je recevoir cette convocation?
Vais- je avoir un casier judiciaire?

je vous remercie d'avance

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
9 févr. 2014 à 16:38
Bonjour
Pour avoir une inscription au casier judiciaire il faut avoir été condamné, ce qui ne sera jamais le cas pour 14€ dont vous avez reconnu les faits
Lorsque vos parents sont venus vous chercher, vous avez du avoir un "rappel a la loi" et certainement qu,'il n'y aura aucune suite
Ne recommencez jamais car vous devez tout de même être fiché
0
mcmca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 17:19
je vous remercie de votre réponse Asilly
0