Problème indemnités journalières Générali GPA Prévoyance

vinyide Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 17:59
orguyrine Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 12 févr. 2014 à 14:49
Bonjour,
Je suis infirmière à dom avec comme prévoyance Générali GPA prévoyance je suis enceinte de 3 mois et demi et je suis en arrêt maladie depuis plus d'1 mois suite à un pb de placenta, de contraction et d'hypertension. Je n'avais pas eu les conditions générales de mon contrat. Suite à ma prise de contact avec ma compagnie suite à mon arrêt et l'envoi de mon dossier médical Générali me refuse la prise en charge car : "les incapacités résultant de grossesse, fausse-couche, IVG, accouchement ou ses suites, ne sont garanties qu'en cas de complications pathologiques nécessitant une intervention chirurgicale d'un coefficient supérieur à K50 ou un acte de gravité équivalente en cas de changement de nomlenclature et après une période de franchise absolue de 3 mois".
Ma gynéco ne comprend pas "acte de gravité équivalente".
Je sais que mon cas n'est pas unique et je cherche des témoignages de démarches d'autres signataires de cette prévoyance.
Merci d'avance

1 réponse

orguyrine Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
12 févr. 2014 à 14:49
Avez vous une protection juridique professionnelle si oui utilisez là.
Sinon vous avez toujours la possibilité de faire appel au médiateur.Votre assurance est dans l'obligation de vous donner son adresse.

Amicalement
0