Rupture conventionnelle imposé suite à arrêt maladie

fjjr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 11:32
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 13 févr. 2014 à 15:03
bonjours je souhaite avoir des reponses mon employeur ma imposer une rupture conventionelle de contrat et pendant ce temtps il me mets en vacanses a t'il le droit?
si il finit par la refuser que puije faire ?
de plus je me suis emporter et je l'est insulter car il me refuse un accomte sur mon salaire donc peut mettre un terme a la rtupture de contrat
et si oui quele son mes droit
de plus la rupture de contrat il me la imposer suite a un arrret maladie apres une lettre prealable de licenciment et plusieur controle don le dernier le jour de la convocation et il fait pour que je m'emporte paye pas a l'heure et refus d'accompte
est ce que je serai au courant si il refuse la rupture de contrat
merci pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
13 févr. 2014 à 11:49
bjr
mon employeur ma imposer une rupture conventionelle de contrat
il ne vous a pas mis une arme sous les yeux pour que vous signiez et de plus vous avez un délai de rétractation si vous ne voulez pas de rupture vous dites non c'est tout
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
13 févr. 2014 à 15:03
Bonjour,

Je ne comprends pas tout là...
Vous dites " mon employeur ma imposer une rupture conventionelle", puis "si il finit par la refuser que puije faire ? "
Pourquoi il refuserait quelque chose qu'il vous a lui-même imposé...?

de plus je me suis emporter et je l'est insulter car il me refuse un accomte sur mon salaire donc peut mettre un terme a la rtupture de contrat
Oui si le délai de rétractation (15 jours après signature de la convention de rupture) est toujours actif.

Vous êtes sûr qu'il vous l'a imposée, cette rupture...?
0