Prise de congé payé

galou87 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 13 févr. 2014 à 12:40
galou87 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 13 févr. 2014 à 19:31
Bonjour,
Je suis DP dans mon entreprise depuis plus d'un an, je suis novice dans ce domaine, nous venons de changer de convention collective au 1er janvier 2014,(c'est la CCN maisons à succursales de vente au détail d'habillement), mon patron nous a annoncé que pour les vacances de cet été il voulait que l'on prenne 4 semaines entre le 1e mai et le 31 octobre, et la 5ième semaine doit être prise entre le 1er novembre et le 30 avril a t-il le droit de nous imposer cela sachant que cela fait plus de 10 ans pour moi que je suis dans l'entreprise et que cela n'a jamais été comme ça pour les CP.De ce que j'ai lu sur cette convention collective rien n'est précisé à ce sujet .
Merci de vos réponse . cordialement

4 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
13 févr. 2014 à 12:52
bjr
l'employeur est maitre chez lui il peut vous imposer tous vos cp
1
galou87 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 1
13 févr. 2014 à 17:38
bonjour,