Prime exceptionnelle individuelle mensuel

anthone7887 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 15:15
 momo - 13 févr. 2014 à 17:00
Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire clair et précis;
Je suis salarié en CDI depuis 2 ans, à partir d'avril 2013 j'ai touché une prime exceptionnelle d'un montant de 100 euros, et ce tout les mois jusqu'à ce jour.
Or, mon employeur par le biais de mon chef de secteur a décidé de me supprimer cette prime, cela n'a pas été acté juste oral. Ma question: étant un salarié occupant un poste unique sur mon site ( je suis second de cuisine dans une maison de retraite) mon employeur as t-il le droit de me supprimer cette prime mensuel exceptionnelle? En sachant, que mon chef de secteur m'avais promis un avenant, que j'attends toujours ( et que je n'aurai sans doute jamais du coup) Je suis évidemment très inquiet, cette somme est devenue une habitude et pour moi devant être acquise, un différent avec mon employeur ( ce que je redoutais, d'où ma demande d'avenant, sans cesse repoussée) cause sa fin... Je n'ai que des promesses en l'air d'un chef de secteur pas très réglo qui met ça sur le dos de la défaillance de sa mémoire. Bref qu'une envie me barrer de cette boîte de m****.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

une prime n' est jamais acquise comme elle est exceptionnelle a un moment ou un autre celle ci s'arrête
2