Perdre sa maison à la vendre au Canada

norgi2010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - Modifié par feloxe le 14/02/2014 à 07:58
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 14 févr. 2014 à 12:00
bonjours à vous

c est difficille à croire mais mon chum a perdu sa maison en voulant la vendre ,,,je m explique .lorsque l on vend sa maison ont doit remboursé l hpothèque que l on a pas renouveller.l acheteur qui a signé l offre d achat .nous à retarder et retarder............assez pour que l on soit obligé de remettre les clefs au prêteur,donc revient contre l acheteur puis la réponse du juge après deux ans de cauchemar nous a dit que l on avait juste à vendre la maison à quelqu un d autre ,mais ce n est pas nous qui avions à la vendre mais le courtier alors j aimerais savoir si ont peux revenir contre le courtier,parce que je crois que c était à lui de la vendre à un autre personne ,en plus il est arrivé en cours avec une belle feuille remplie d acheteur donc ont ignorais l existance deux ans avant.alors perte de la maison et du profit de 70,000 dollards de profit aidé nous s.v.p

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
14 févr. 2014 à 12:00
Bonjour

malheureusement vous êtes sur un site traitant plutôt du droit Français, nous ne pourrons vous être d'une grande aide.

Chez nous, les choses ne se passent pas tout à fait comme cela, l'hypothèque est prélevée sur le prix de vente lors du paiement chez le notaire, si le vendeur n'a pas l'argent nécessaire pour le faire avant.
Si le prêteur (la banque) récupère la maison c'est qu'il y a eu une saisie de décidée par le tribunal.

cdlt
0