Séparation

Idiote85 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 07:38
 ...^^Marie^^..... - 21 févr. 2014 à 13:56
Bonjour,je viens vers vous car je suis perdue.En deux mots j'ai vécu avec un marocain en concubinage 7 ans.on s'est sépare en juillet 2013, or depuis les langues se délient .Il s'avère que celui ci s'est marié en 2011 avec une marocaine je savais pas bien sur et que l'argent envoiyé au Maroc pour aide alimentaire était épargné pour qu'il paiye un logement à son nom.Quel recours ais je pour qu'il me rembourse?y a t'il abus de confiance?commebt puis je obtenir les preuves de son mariage étant étrangère ?puis je me retourner et ne pas le laisser sans tirer comme ça ?

3 réponses

...^^Marie^^.....
21 févr. 2014 à 08:20
Bonjour

Concubinage déclaré ?

Mariage blanc ?


+
0
Idiote85 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 13:40
Nous on vivait en concubinage ici en France mais en 2011 il s'est marié avec une marocaine et à continuer à vivre avec moi en France comme si rien était.donc pas mariage blanc rien avoir mais on est rester en concubinage on a acheter une maison en commun a part ça il y a jamais eu de pacs ou autre
0
...^^Marie^^.....
21 févr. 2014 à 13:56
Répondez aux questions .......


Concubinage déclaré ?



Certificat de vie commune ou de concubinage



Si vous vivez en union libre (avec une personne de sexe différent ou de même sexe), certains organismes peuvent vous attribuer certains avantages. Vous aurez alors besoin de prouver que vous vivez en couple et de fournir un certificat de vie commune (ou de concubinage). Les mairies ne sont plus obligées de délivrer ce certificat.


Il n'y a pas de démarche à faire pour faire annuler le certificat de concubinage, car il ne s'agit que d'une attestation sur l'honneur sans valeur juridique.



http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1433.xhtml
0