Facture d'hopital

Résolu
Teigas Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 21 févr. 2014 à 22:28
Teigas Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 06:21
Bonsoir a tous, alors je m'appelle Philippe et j'ai 25ans .

Le soir du 31 Decembre j'ai souffert d'un paraphimosis , donc gros probleme , j'etais pas super chaud pour allez a l'hosto mais j'y suis allez le 1 Janvier au soir .
Donc direction urgences , le bla bla classique , vient ensuite l'urologue de garde ( qui etais deja rentrer chez lui) va savoir , il me donne un gaz pour apparament me soulagé lors de la procédure pour recalloté me passe un savon em meme temps car mon histoire a gaché ça soirée, puis me dit que je doit subir une intervention chirugicale , je lui ai donc dit que je le ferais une fois rentré chez moi ( ile de france ) car l'hopital etais dans le 57 , mais ils me dit que je dois resté une nuit en observation ... Bizarre mais bon ...
Le lendemain il repasse me voir le matin et me dit c'est good tu peut partir , ils m'ont fait une jolie letre a remetre au futur doc qui prendra en charge l'operation .
A ma grande surprise hier je reçois un courrier du trésor public comme quoi je doit déboursé 307 € a l'hopital...pour un cout total de 1640 € une partie prix en charge par la sécu ...
Sur cette avis de paiment il fait mention de chirurgie (1640) €
Dou ma question 1640 pour resoudre um paraphimosis et une nuit d'hopital le prix est t'il justifié ? Car moi pour l'intervention realisé en clinique privé ambulatoire chirgurgie + anést = 210 € de ma poche ...
Aidez moi a comprende please ! Merci d'avance ;)

7 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
21 févr. 2014 à 22:38
Bonsoir

A savoir si cette facture du trésor public concerne la nuit aux urgences ou bien l'hospitalisation dans votre région ?
5