Grand besoin d'aide

nini54200 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 14:23
nini54200 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 15:04
Bonjour,

Je vous écris pour poser plusieurs questions. J'ai rencontré le père de mes enfants en 1997 nous nous somme séparés en Juillet 2007. En 2006 mr a voulu changer de voiture et nous avons donc emprunté, j'ai co-signé avec lui à ce moment la. En Décembre 2012 ( j'ai refais ma vie depuis ) je suis convoqué au tribunal, ne sachant pas le pourquoi j'y suis non confiante mais pas non alarmée. Le jour de la convocation j'apprend qu'il y'a un crédit, qu'il n'est pas payé depuis X mois. Ne sachant pas comment me défendre et tentant de prouver ma bonne fois comme je le pouvais, la juge a reporter l'affaire. Juillet 2013 je vais chercher une énième convocation pour le tribunal et en regardant le dossier je m'aperçois qu'il y'a un rachat de crédit de plus de 38 000€, fait au nom de mon ex compagnon et qu'à côtés de sa signature il y'a une imitation de la mienne, que cela date du 13 Mai 2009. J'ai donc dès le lendemain porté plainte. Arrivant dans notre nouvelle région je prend une avocate , lui explique les tenants et aboutissants, la pensant de bonne fois elle aussi je me disais qu'elle ferait le nécessaire pour m'aider et j'apprend vendredi 21 Février que je dois à mon ex 13 000€.
Ce que je veux savoir maintenant c'est est ce que je dois rembourser cette somme à savoir dans un premier temps les 13 000€ et les 25 326 € en sachant que le rachat de crédit je n'ai rien signé du tout, que je ne lui ai fourni aucuns papiers surtout qu'à l'époque de ce rachat de crédit je vivais à 600km de lui, qu'en aucun cas je ne lui aurait fourni mes papiers et surtout que je venais de commencer un nouveau travail en Avril 2009.

Que dois je faire je ne sais plus par ou attaquer le dossier me sentant totalement abandonnée par mon avocate. Pour obtenir un rachat de crédit il faut au minimum 3 fiches de paies, impôt sur le revenus, justificatif de domicile, une pièce d'identité......Ou a t'il pu trouver tout ca me concernant.


Cordialement et merci de me venir en aide

2 réponses

Malgré le ressenti que vous en avez, la personne la mieux placée pour vous reste votre avocate. Mais pourquoi donc pensez-vous qu'elle n'abonde pas dans votre sens ? C'est son job de vous aider, alors ?
0
nini54200 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 14:55
Bonjour et merci de votre réponse. A aucun moments mon avocate m'a demandé de justifier de notre séparation, de justifier que je n'ai pas demandé de crédit avec lui en dehors de celui de 2006 ( à savoir qu'il a gardé la voiture, que je n'ai pas le permis ). En dehors de mon dépôt de plainte elle n'a rien demandé de plus pour me sortir de la
0
Reste plus qu'à trouver un autre avocat...
0
nini54200 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 15:04
Je lui ai déjà laissé 750 € et je ne sais pas ou prendre l'argent pour un autre avocat, mais l'affaire est elle perdue même en ayant eu la grosse du jugement le 21 Février
0