Sacré M2 !

OSC47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 25 févr. 2014 à 17:36
OSC47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 14:37
Bonjour à tous,

Je suis en train de m'écheveler à remplir ce fichu M2 !
Je vous explique en quelques mots.
En 2010 j'ai créé ma société avec mon mari SARL de famille. Nous avions en activité principale l'achat/revente de materiels et matériaux de loisirs créatifs et Beaux Art, activité secondaire conception de bijoux et objets
Nous avons décidé lors de notre dernière ag, compte tenu de la situation de modifier l'activité principale et la secondaire comme suit :
Activité principale : conception, fabrication et vente de bijoux fantaisie et objet
activité secondaire : achat/revente de matériaux....

Bref, j'ai fait le PV de l'AGE, j'ai modifié les statuts et j'ai même rédigé l'annonce, mais je m'arrache les cheveux (peut être sur du détail j'en conviens) avec le M2
et la case 13 plus particulièrement car il est demandé de mettre toutes les activités et de cocher la case pour la plus importante.
Ok, mais je fais ça comment en 1ligne et demi ?!

Faut-il résumer ? je précise juste une petite chose, je veux m'occuper moi même de ça car à mon installation j'ai laissé mes document à la CFE de la CCI, le M0 a été repris, mal rempli et j'ai subi pas mal de conséquences derrière....

Je vous remercie de votre réponse. Je dois m'occuper de tout ça demain, enfin avant vendredi....

1 réponse

OSC47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
26 févr. 2014 à 14:37
Bonjour, je vais répondre à ma propre question puisque ce matin je me suis déplacée au greffe qui m'a gentiment répondu.
En fait il faut bien remplir dans la case 13 du M2 toutes les activités exercées par la société (ex, pour ma part j'ai 6 activités prévues par mes statuts, mais j'en exerce réellement 2 pour le moment) et si ça ne rentre pas sur 1ligne et demi, il suffit de rajouter une feuille blanche avec la liste des activités.

Bref, dans mon cas, il fallait donc remplir les 2 activités exercées en premier la principale.
0