Clôturer contrat vivaccio

Fermé
totanovich Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022 - Modifié par BmV le 26/02/2014 à 10:43
 lisuccia - 25 nov. 2015 à 09:49
Bonjour,

il y a 8 ans ma femme et moi avons ouvert un contrat vivaccio (CNP Assurances) à la banque postale pour notre fille au nom de ma fille. Elle est toujours mineure.
Nous ne sommes plus à la banque postale.
Nous voulons clôturer ce contrat.
J'ai pu lire sur des forums qu'il fallait une lettre AR, un RIB pour le versement de l'argent, les références du contrat, certains font référence à des articles de loi. Bref un peu complexe.
Je souhaiterais connaitre les démarches et les documents à fournir ou à demander pour récupérer au plus vite l'ensemble de l'argent (sans se faire arnaquer) car malgré plusieurs contacts courriels vers CNP Assurances nous n'avons eu aucune réponse.
Si quelqu'un aurait une lettre type afin d'éviter les lenteurs de CNP et une adresse postale valable...je suis preneur.

En vous remerciant
Bonne journée

2 réponses

dany311 Messages postés 20478 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 6 166
26 févr. 2014 à 17:43
bonjour

le centre clientèle de CNP Assurances ; c'est

CNP ASSURANCES
BP 81048
49010 ANGERS CEDEX 01
N° Tél 02 41 96 37 33

C'est à cette adresse que vous devez faire votre demande
avec
-votre demande ( précisez le choix de l'option fiscale - déclaration aux impôts ou prélèvement direct )
-1 RIB
-copie recto/verso de votre CNI et de la CNI de votre fille


Le siège social de CNP ASSURANCES

4 Place Raoul Dautry
75716 PARIS CEDEX 15

d'autre part La Banque Postale n'a rien à voir avec CNP Assurances

vous pouvez très bien conserver votre contrat Vivaccio , même si vous n'êtes plus client de la Banque Postale

^pas la peine d'envoyer des mails , ils ne vous répondront jamais , car tout simplement trop de risques d'arnaques

cdlt
47