Vol a l étalage

année2014 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 20:49
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 févr. 2014 à 20:51
Bonjour ,
Je suis honteuse d avoir fais un vol a l étalage dans un super market (je ne citerais pas le mom )
Passé a la caisse ont ma demandé d ouvrir mon sac a main et j avais un produit de nettoyage volé !
J ai demandé de payé la responsable ma dit nous allons voir avec la patronne elle ma emmené à la réserve et ma dit non , qu elle portait plainte et à téléphoné a la gendarmerie , la gendarmerie ma demandé si je voulais payé se que j ai fais de suite, la honte embarqué dans leurs véhicule (j ai 54 ans et j ai jamais rien eu avec la justice ) je sais je suis coupable j ai volé j ai reconnu et j ai signé mon audition -empreintes -photos- prise ..
Je m en veux pourquoi faire un t elle geste (une voleuse a 54 ans !)

Et la cerise sur le gâteau c est un magasin qui est le plus proche de chez moi 1km j y allais faire mes courses tout les 3 jours car je suis sans véhicule .

Le magasin qui serait le plus proche est a 12km maintenant et pour moi c est impossible .

Je voudrais juste s avoir es ce que la gérante du magasin ou j ai volé et qui a porté plainte à t elle le droit de me refuser l entré du magasin ?

Je me doute bien que je serais surveillé a 100% mais j ai plus l intention de faire une t elle bêtises , déjà la honte d y retourné je vais me sentir mal

Car elle ma dit j appelle la gendarmerie mais ne ma rien dit d autre .

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
27 févr. 2014 à 20:51
Vous vous faites du mal pour rien, retournez normalement dans ce magasin et arrêtez de vous poser toutes ces questions.

Bien à vous
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
26 févr. 2014 à 21:35
Bonsoir,

Rassurez-vous le faible préjudice ne vaut pas la peine de déposer une plainte. Si elle le fait quand même, sachez que vous ne risquez rien si vous n'êtes pas en récidive.

"Je voudrais juste s avoir es ce que la gérante du magasin ou j ai volé et qui a porté plainte à t elle le droit de me refuser l entré du magasin ? "

Non, ce n'est pas permis...

Cordialement
0
année20147 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
Modifié par année20147 le 27/02/2014 à 17:10
Bonjour
Demain j ai pas le choix je dois aller faire mes courses dans ce magasin êtes vous formelle que je puisse y entrer sans problème car elle a bien porté plainte pour vol a l étalage .
Je pensais allé m excuser pour cette bêtise énorme .
Mais si devant les gens de mon village elle me dit vous êtes interdite de rentrée j ai encore plus la honte .
Merci
0
bérrichone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 21
Modifié par bérrichone le 27/02/2014 à 17:47
bonjour,

Non, elle ne portera certainement pas plainte. Je comprends que vous soyez complètement retournée. Oui ça ne se fait pas mais il n'y a pas mort d'homme ....
Laissez passer quelque temps et vous verrez votre douleur s'atténuera. Maintenant je ne pense pas qu'elle ait le droit de vous interdire d'entrer. Allez-y sans scrupule. Intérieurement vous savez que vous ne recommencerez plus.

Rassurez vous ,vous n'êtes pas la première ni la dernière... !

Mais si vous souhaitez lui parler pour soulager votre conscience n'hésitez pas. Faites la démarche et tout rentrera dans l'ordre .

Donnez nous de vos nouvelles.

Je vous embrasse
-
Cdlt
coccinelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour bérrichone ,
Merci de votre réponse c est sur que je ne recommencerais plus qu elle honte !

Mais comme j explique dans mon premier poste :Vol a l étalage
année2014 - Dernière réponse le 27 févr. 2014 à 17:46.

La gérante a bien porté plainte puisque je me suis retrouvé a la gendarmerie et empreinte etc...et les gendarme m ont dit que je serais convoqué .

J ai juste peur quand plus elle me mette dehors du magasin .

Je suis vraiment pas bien j ai consulté mon médecin en lui disant se que j avais fais il ma prescrit un anti dépresseur .

Bonne soirée
0
bérrichone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 21
27 févr. 2014 à 20:19
pour moi, votre affaire n'ira pas loin. Vous avez bien fait d'en parler à votre médecin Suivez bien ce qu'il vous a prescrit c'est un moyen de retrouver le calme dans votre tête.

Bonsoir
0