Ma fille de 3 mois à été placé

lilielisameiwenn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 27 févr. 2014 à 17:25
lilielisameiwenn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 10:42
Bonjour,
ma fille de 3 mois a été placé hier j'aimerais savoir ce que je peux faire en attendant le jugement? Et j'aurais voulu savoir si mon ex conjoint à plus de chance d'avoir la garde vu qu'il a un emploi et l'appartement et a lui sachant qu'il a une main courante de porter sur lui car il avait des excès de violence envers la petite.
Merci à ceux qui répondrons.
A voir également:

5 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
27 févr. 2014 à 17:37
Pour quelle raison votre fille a t'elle été placée?
0
lilielisameiwenn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
27 févr. 2014 à 17:42
Ma fille a été placé car je voulais quitter mon ex donc le domicile conjugal sauf qu'il ne voulais pas me laisser partir avec. J'etait au téléphone avec ma. Marraine et elle entendait que sa devenait violent donc à appelé les gendarmes pour qu'il vienne quand il sont arrivés j'ai proposé un arrangement a mon ex et il ne voulais pas donc comme nous n'arrivions pas a nous mettre d'accord il non pas chercher a comprendre et on appeler les services sociaux.
0
bérrichone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 21
27 févr. 2014 à 18:05
Bonjour,

C'était la solution la plus rassurante pour mettre l'enfant à l'abri dans un premier temps. Ce qui vous permettra de remettre tout en ordre et décider de la suite que prendra votre couple? Couple qui semble mal parti !!!! VOtre marraine a très bien fait d'appeler la police .Je suppose qu'elle connaissait très bien votre conjoint sur son comportement et qu'elle a peut être évité le pire....
0
lilielisameiwenn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
27 févr. 2014 à 18:16
Oui elle connaissait bien sont comportement et notre couple n'existe plus tout sa est arrivé car je voulais le quitter. Il n'y a pas besoin de réfléchir à notre couple car j'ai appris qu'il aller tout faire pour en avoir la garde exclusif et que je ne le la voit plus. Est ce que vous auriez des conseils à me donner pour essayer de récupérer ma fille avant qu'il me plante un couteau dans le dos?
0
bérrichone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 21
27 févr. 2014 à 20:45
BONSOIR, dans votre premier post vous écriviez ; il avait des excès de violence envers votre petite de 3 mois...... déjà ! !! Ca n'est pas le meilleur moyen pour avoir la garde exclusive il plaisante-ce monsieur !!!!! Alors là vous auriez pu porter plainte sans hésiter.
Maintenant vous parlez d'une main courante contre lui... que voulez-vous dire. De toute façon une main courante ne sert pas à grand chose si ce n'est de noter et réunir ses méfaits et ça ne va pas plus loin. II faut porter plainte pour avoir une suite devant la justice.
Prenez contact avec une assistante sociale qui doit vous orienter du mieux que je pourrais le faire .Parlez lui des menaces qu'il vous lancent a longueur de journée.
Ne vous découragez pas battez vous.
Donnez nous de vos nouvelles .
Bonsoir

Cdlt

Coccinelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilielisameiwenn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 10:42
Quand j'ai été porté la main courante on ma dit que je ne pouvait pas porter plainte car la petite n'a pas de coup visible ensuite j'ai eu rendez-vous ce matin avec une assistante sociale et j'ai le droit d'avoir un droit de visite en attendant le jugement et je lui ai demandé si je parter dans un foyer fille/mère ou dans un centre maternel le juge acceptera de me confier la garde et elle m'a dit qu'il y avait de fortes chances.
0