Je pense à une société multiservice, que dois-je faire? merci

Fermé
Léanathalia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 13:41
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 févr. 2014 à 13:42
Bonjour,

je viens d'avoir mon BTS en communication des entreprises et je sui maintenant dans une agence de communication, mais ce n'est pas encore ça, compte tenu de la condition dans laquelle je travaille. et ainsi je ne peux pas m'assurer un avenir prometteur. J'ai donc eu l'idee d'entrepreneuriat, pourquoi ne pas créer ma propre société pour louer des services, entreprise multiservices qui disposerait des agents dans plusieurs domaines. par exemples agent de nettoyage, hotesses événémentiels, agents de sécurité electricien, menuisier, peintre informaticien,et si possible encore, mais je ne sais comment s'y prendre. Merci de bien vouloir me donner quelques directives, conseils professionnels ou votre avis qui me permettront d'aller de l'avant dans ce projet
Merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
28 févr. 2014 à 13:42
Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6328379-creation-societe-multiservices-demarches

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0