Inaptitude definitive à mon poste.

lanimatrice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 22:34
androlique Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 22:18
bonjour,
je suis fonctionnaire de la territoriale , adjoint d'animation. Je suis passée devant un expert.. en fin décembre.. on m'avait dit que je recevrais un papier 15j plus tard . hors je viens d'apprendre que mon inaptitude définitive à l'animation enfant est arrivée aux ressources humaines depuis déjà un mois.
je voudrais savoir.... (meme si le service est sensée s'occupper de mon cas..) si aucun poste ne m'est proposé...... et étant en inaptitude à mon poste.... que dois-je faire??
je pense qu'à ce moment là je ne dois plus être sur le terrain avec les enfants........... merci d'avance

1 réponse

androlique Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 1
Modifié par androlique le 6/03/2014 à 22:18
a verifié donc c'est une piste a suivre mais il parait que sans nouvel au de la d'un delais de 1 mois l'employeur et tenu de continue a verser les salaires
0