Problème à l'entrée dans l'appartement

laulau31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 1 mars 2014 à 21:46
laulau31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 09:45
Voici notre problème
nous avons emménagé il y a 1 mois dans 1 appartement qui nous a été rendu sale sauf pour l'agence qui considère qu'il était propre car ils ne regardent apparemment que les sols et vitres...
tapisserie moisie dans la salle de bain avec tapisserie qui se décolle, VMC cuisine grasse et cassée, tapisserie cuisine sale avec on vient de le voir ce soir des cadavres de petites betes tout le long de cette tapisserie (puces??), les meubles de la cuisine sont pourris en dessous...
bref on a écrit à l'agence immobilière qui nous le loue et pour le directeur on fait de la poussière toute une montagne et il nous dit qu'on a désossé l'appartement pour chercher les problèmes...
on vit quand meme avec 3 enfants dont 1 bébé et cette pourriture un peu partout moi m'effraie pour leur santé..
que pouvons nous faire???

2 réponses

laulau31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 09:31
et oui étant sur énervée de l'état de cet appartement j'en ai oublié la politesse, merci à Gerdan de me le faire remarquer...

donc je rectifie
bonjour à tous, et merci de vos réponses!
0
bérrichone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 21
2 mars 2014 à 09:39
Bonjour,

En entrant, un état des lieux a-t-il été signé par les 2 parties ou rien a été fait ?

Coccinelle
0
laulau31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 09:45
Bonjour Coccinelle
oui un état des lieux a été signé mais ayant travaillé toute la nuit je n'avais pas l'oeil à tout regarder malheureusement...il a été noté que la tapisserie de la salle de bain se détachait et était moisie, mais après on en découvre tout les jours...hier soir je me suis rendue compte que dans la cuisine là où la tapisserie se décolle il y a plein de petites betes mortes comme des puces...le directeur de l'agence m'a notifié par écrit qu'on ne pouvait rien rajouter à l'aspect physique de l'appartement mais là c'est vraiment sale surtout avec des enfants et un bébé je trouve...
0
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
1 mars 2014 à 22:04
Vous pouvez dire bonjour puis merci que l'on vous réponde.
-1