Abonnements internet fictifs et abusifs

bamyess Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 2 mars 2014 à 10:37
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 3 mars 2014 à 10:43
Bonjour,
je suis client B and you, je me suis aperçu que ce mois ci j'avais des abonnements internet "kizik" et "mobijeux" qui apparaissent sur ma facture et qui s'élèvent à 25 euros environ.
J'ai chaque mois des factures hors forfaits car j'appelle à l'étranger et je ne reçoit jamais de facture papier.
De la en cherchant un peu plus je me suis aperçu que ces prélèvements se font depuis septembre 2013 ce qui représente une certaine somme au total. En fait comme je sais que je suis souvent hors forfaits j'ai pris, à défaut, l'habitude de ne pas regarder le détail de mes factures.
J'aimerais donc savoir quels sont les recours possible sachant que j'ai essayé de les contacté par téléphone mais que ce n'est pas possible car ce numéro est réservé EXCLUSIVEMENT aux nouveaux clients et ils le précisent à plusieurs reprise lorsque l'on appelle.

5 réponses

bamyess Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
2 mars 2014 à 17:37
il n'y avait rien de tout ca dans le contrat et ces abonnements hebdomadaires sont apparus plusieurs mois après la souscription d'abonnement téléphoniques chez l'opérateur donc je veux juste connaitre les recours possible.
Cordialement
1