étudiant à charge

luddezil Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 3 mars 2014 à 17:48
luddezil Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 14:26
Bonjour j'ai 19 ans je suis actuellement étudiante mais j'ai un petit problème financier niveau parental.
En effet mes parent ce sont marié et par rapport au travail de mon père je ne suis pas boursière. Mais celui-ci m'aide a peine alors que je suis rattaché a lui et a ma mère fiscalement alors que je viens de partir en étude et je galère pour trouver un petit boulot mais il s'en fou c'est son porte-feuille qui compte alors qu'avant mon départ il a a peine assuré mes besoins c'était toujours ma mère qui s'en occupait... Je trouve ça injuste parce qu'ils ont un seul enfant à charge et c'est moi, ma mère est limité niveau financier quand à à mon père, il garde tout son argent pour lui alors que c'est à cause de lui que je n'ai pas de bourse et que c'est grâce à moi qu'il n'est pas plus imposable qu'il ne l'est déjà....
Que me conseiller vous de faire pour que les choses redevienne équitable?

5 réponses

bonsoir

quelles études fais tu? ou?
0
luddezil Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
3 mars 2014 à 19:32
psychologie
0
luddezil Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
3 mars 2014 à 19:33
nanterre
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
4 mars 2014 à 10:45
Bonjour,