Rachat partiel assurance vie BNp

Bobol70 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 4 mars 2014 à 10:54
 Bobol70 - 4 mars 2014 à 14:03
Bonjour, jespère quelqu'un pourra me renseigner. Je suis a la bnp et étant un peu juste financierement ces derniers temps j'ai été contraint de faire 2 rachats partiel sur mon assurance vie. Le 1er rachat s'est passé nickel et j'ai eu mon virement au bout de 4 jours. Ouf! je n'ai pas reçu de lettre facturée pour compte débiteur. Pour le 2ème rachat cela fait 3 semaines que j'ai demandé a ma conseillère et je n'ai toujours rien. Encore plus bizarre en consultant mon assurance vie sur internet le rachat a été traité avec une date d'effet du rachat au 01/03/2014 alors que j'avais fait la demande il y a 3 semaines. Nous sommes le mardi et depuis samedi 01/03 je n'ai toujours rien sur mon compte est-ce normal?. La bnp peut elle bloquer provisoirement le virement sans me le dire?. J'ai appelé la bnp mais ma conseillère est en vacances. Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Je pense que l'assurance ne doit traiter les demandes de rachat que pour le premier jour du mois suivant. A quelle date aviez-vous effectué le premier rachat ?
7
Merci germain je crois avoir compris je vais rappeler ma banque et insister pour avoir des explications. Merci encore.
0