Retour d accident du travail très compliqué

zack01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 09:18
zack01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 18:05
bonjour , je suis cuisiné et voila ce qui m arrive !!
Mon chef de cuisine me faisant régulièrement de réflexions ,des reproches injustifiés je me suis dirigé vers le patron pour l informé que c était un peu trop, vu tout ce que je faisais pour eux ,qui c est répété trois fois courant 2013 .

Cette personne ce calme a chaque fois 2 semaine et reviens a la charge de plus belle jusqu'au jour ou cette personne me fait le reproche d avoir été cherché un café en fin de journée , je vais donc a sa rencontre en m excusant et lui explique que vu que j ai travaillée 17 h la veille ( 6h - 16h + 17h - minuit ) et que le temps de rentré chez moi du coup j ai dormis que 5h alors je me sentais mal .
Et le lendemain matin, a mon arrivé a 7h du matin ,il ma dis que s était inacceptable et quant je lui est dis qu il avais pas a me parlé comme sa il m a insulté en me demandant de fermé ma geule a multiple reprise me laissant pas m exprimé !!!!!

3 réponses

zack01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 09:41
De plus deux semaines après je suis tombé dans la réserve sur le dos ( j ai eu il y 5 ans une hernie discale et j ai donc été opéré de celle-ci ) ce qui ma valu un accident du travail due a un état de tresse et de fatigue important qui a durée 1 mois et demi puis mon médecin traitant ma fait reprendre le travail le 18 novembre 2013 toujours en accident mais avec reprise léger du travail ( pour soins séance de kiné prescrite) . A mon retour d accident personne me parle ambiance très froide . Je suis littéralement mis a l'écart une semaine ce passe puis un premier entretient avec la directrice le 26 novembre qui me dis que voila tu est de nouveau parmi nous et si j avais des chose a dire . je lui fait par de mon harcèlement moral que j ai subi et que je ne trouvais pas acceptable d en arrivé la et me réponde mais il y a eu des dispositions de prises pour tout sa !! je lui demande les quels et elle me répond "on a fait ce qu il fallait " et reste tres évasive et me dis que c est a moi de faire des efforts .
0
DCI Messages postés 87288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 2 367
5 mars 2014 à 10:43
Bonjour,

Et la principale question est .... ?
0
zack01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 18:05
Est ce qu il ont droit de me viré si je suis toujours en accident du travail avec reprise légère ?
0
zack01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 11:37
Et la situation restant très froide jusqu'au 12 décembre ou j était convoqué par lettre recommandé me stipulant préalable a sanction !!

En me disant qui y avais des manquements dans mon travail et que j avais fait une erreur sur une commande en date du 2 décembre 2013 alors que je ne suis pas responsable des commandes et aussi un retard de 20 minute alors que c est faux !
Il m'on bien envoyer en recommandé un avertissement dix jour plus tard alors qu il l on ne me la énoncé a aucun moment
j ai donc contester cette avertissement .
la situation ne changeant pas pour autant toujours aussi pesante pour moi .
Et aujourd'hui 5 mars 2014 je suis mis a pied a cause de mon attitude sois disant jusqu'au 18 mars, sans paye bien sur quant pensé vous merci
0