Je crains pour la sécurité de mes enfants

gregory62138 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - Modifié par BmV le 7/03/2014 à 13:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 mars 2014 à 19:10
je suis passé en conciliation avec ma future ex épouse le mois dernier devant le JAF pour une mise en place de garde alternée avec une semaine chez papa et maman mais rien ne va depuis cela le nouveau petit copain de ma femme fait en sorte de faire monter la mayonnaise à chaque fois que je récupère mes petits chez mon ex...

de plus mon ex fait n importe quoi et prend les enfants selon son bon vouloir au niveau de la garde...

je n'arrive plus à ouvrir de dialogue avec elle , même pour les enfants...

j'attends avec impatience la décision de justice pour que les règles soient definitivement fixées

un fait grave s'est déroulé avec le concubin de mon ex ( qui n'habite pas là ....... ) il s'est permis de bien secouer ma petite fille de 9 ans qui m'a envoyer une photo de son bras qui était tout rouge , en effet il l'a tellement serrée fort que nous pouvions apercevoir la trace des doigts du concubin

je crains pour la sécurité de mes enfants vis à vis de cet individu qui a de plus une tendance à boire, je souhaiterais mettre en place une injonction du juge stipulant qu'il lui est interdit d'être avec mes petits lors de la semaine de garde de mon ex femme

j'ai énormemment besoin de réponses
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
7 mars 2014 à 13:51

Salut,


Sans doute juste un oubli ?

Mais rappelons quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci. Et bonne continuation ici.
 

0
ginou 44 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 14:23
bonjour, as tu pense a prendre des photos du bras de ta fille, de plus il faudrait qu'elle en parle autour d'elle un psychologue ou bien un pedo pshychiatre car devant un tribunal on va te demander un maximum de preuves et une fois ton dossier bien monte tu le transmet au juge des enfants qui lui est apte et qualifié a prendre ce genre de dossier en main quoi qu'il en soit bon courage a toi et tes enfants
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 mars 2014 à 19:10
Bonsoir
Avez vous contacté votre avocat pour lui faire part de cet evenement ?
Il s'agira de savoir si vous devez porter plainte contre le conjoint de votre ex futur car ce geste n'a pas à etre fait , quelque soit les raisons et surement pas cautionner ou mis sous silence par la maman

0