Dossier social étudiant

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Elwiyel le 7/03/2014 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2014 à 22:57
Bonjour,

Je suis en terminale et j'ai rempli il y a une semaine sur le site internet du CROUS les formulaires pour le dossier social étudiant avec des demandes de logement pour Dijon, et ils m'ont envoyé par mail les papiers à imprimer remplir signer et renvoyer (ce que je n'ai pas encore fait) avec mes deux demandes pour Dijon (pas de voeux 3 et 4).

Or j'ai récemment décidé d'aller à Paris l'an prochain, et je voudrais annuler mes voeux pour Dijon et à la place en mettre 4 pour Paris. J'ai à nouveau rempli les formulaires sur le site internet du CROUS, ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient le dossier par mail, sauf que je ne reçois rien. Je ne dispose donc que des formulaires avec les voeux pour Dijon.

Est-ce normal de ne pas recevoir le mail de suite ? Dois-je m'inquiéter ou attendre quelques jours ? Contacter le CROUS ?

Merci d'avance, j'avoue être un peu perdue dans tous ces papiers...
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
7 mars 2014 à 15:13
Bonsoir,

Si vous êtes certain que les formations que vous demandez sur Paris sont habilitées à recevoir des boursiers, ce n'est pas grave.

Imprimez le premier dossier avec les voeux de Dijon et modifiez manuellement dessus avant de l'envoyer.

Cordialement
0
Merci, mais est-ce pareil pour les voeux de logement ?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
7 mars 2014 à 15:48
Ah non, pour les voeux de logement il y a des différences selon le type de logement et l'endroit où ils se trouvent... contactez le CROUS c'est préférable.

Cdt
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 22:57
D'accord, merci beaucoup
0