Proche de la panade!!!!!!!!

cpafacile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 15:15
 cpasfacile - 8 mars 2014 à 17:22
Bonjour a toute et a tous! cela fait 3 ans que je fais 200km aller retour par jour pour aler au travaille, donc une perte énorme en argent et énergie, j'ai demandé a mon patron de faire un geste financier, il ma répondu en ce tenant la panse je site " ah ah ah mais je ne t'ais jamais demandé de vivre aussi loin! " j'ai donc ravalé ma salive, sauf que 1 ans après cette entretien il ne peu plus nous payer, on a appris le jour de la paye que l'entreprise été en R.J ( Redressement judiciaire) donc nous avons reçu que la moities de notre salaire et le mois qui suis plus rien on nous demande même de s'armée de patience!!!! enfin je me noie dans les détails mais ma question est savoir si du fait de ne pas etre payer je peu considéré cella comme licenciement économique car sans licenciement je ne peu plus travailler!!! enfin armée nous svp

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
8 mars 2014 à 16:27
bjr
vos salaires sont garantis donc pas de solution sauf attendre et espérer que ça aille vite mais ne faites rien qui pourrait etre considéré comme un abandon de poste et ainsi un licenciement sans indemnité
0
cpafacile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 16:33
bonjour tania!! merci pour ta réponse, mais la ou sa ce complique c'est que ma bank ma bloqué, mon prélèvement de mon assurance auto a été refusé et comme je vie a 99km alé de mon dépôt je commence a avoir du mal a me présenté!!
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
8 mars 2014 à 17:03
ok mais vous n'avez pas le choix imaginez vous en abandon de post sans salaire et sans assedics et en plus en abandonnant vos indemnités
0
j'avoue, je vais donc me présenté le plus souvent possible! mais c'est pas justifiable mon absence? dois-je vraiment rouler encore sans assurance ? mendier de l'argent pour le gazoil?? enfin je vous remercie pour le temps que vous m'avais accordé!! je vais suivre votre conseil
0