Prescription

schpounts Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 10 mars 2014 à 16:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mars 2014 à 18:01
il y a plus de 20 ans je faisais construire ma maison lorsque mon mari est dcd l Cette maison était en copropriete avec mes beaux parents-la
maison de crédit ma réclamé de l argent pour la toiture et la terminaison de cette maison
mon mari et moi étions assuré a 100% sur chaque tete a cette epoque cela ce faisait.
Du fait que mon époux est dcd par arme a feu cette assurance n a pas voulu couvrir . 2 ans plus tard, j apprends que ma maison a été saisie par la banque et revendu ensuite ...au notaire chez qui nous avions signé le compromis !!!!!! JE N AIS ABSOLUMENT RIEN RECU
pour signaler cette saisie et encore moins l eventuel interet de ce notaire pour racheter cette maison.
l Expliquez mois si ce genre de saisie est possible sans avertir le proprietaire si non y a t il un moyen pour revendiquer demander des explications a ce notaire , car je pense qu'il faut au moins la signature du proprietaire pour certains documents et je n ais absolument rien signe

merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
10 mars 2014 à 18:01
Bonsoir
Vu l'histoire trop complexe pour ce forum (à mon avis), allez voir un avocat pour lui demander son avis sur cette question et vos droits
0