Les abus d' edf

vacheà lait Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 13:58
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 13 mars 2014 à 21:02
Bonjour,

Je suis dans l obligation de rendre les clés de mon appartement à la fin du mois .

L Edf s est permis de se servir, à son bon vouloir sur mon compte afin d' honorer les traites mensuelles basés sur une surestimation anormal .

Quels sont mes recours ?
A qui dois je m adresser pour obtenir gain de cause ?
A qui puis je écrire pour exprimer mon mécontentement suite à cette facturation ?

Lors de l une de mes visite en boutique EDf je me suis vue humiliée insultée de mauvaise payeuse A qui puis je en référer ?

Merci d avance

4 réponses

Bonjour,
Avant de faire quelque chose. Vous êtes mensualisé donc lors de votre déménagement vous aller donner votre relever de compteur et avoir une facture de résiliation.
Vous aurez donc a ce moment la régularisation de vos surestimation comme vous dite.
Je ne vois donc pas ou est le problème !
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
13 mars 2014 à 17:36
Bonjour,

Au vu de la demande, j'ai l'impression qu'elle ne nous dit pas tout..
0
Energizor Messages postés 25621 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 114
13 mars 2014 à 19:10
Bonjour,

En ce qui concerne la surestimation :

Si vous pensez qu'EDF a anormalement surestimé vos mensualités, c'est très simple : vous allez relever le compteur, vous appelez EDF, et vous leur demandez d'arrêter la mensualisation.

EDF sera bien obligé de rembourser les montants prélevés en trop.

En ce qui concerne votre mauvaise expérience à la boutique EDF :

Vous envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR au service clients d'EDF, avec des éléments factuels, du style :
"Le .... à ... h, je me suis rendue à la boutique EDF de ... pour demander des explications sur mes mensualités.

La personne qui m'a reçue (nom si possible) m'a tenu les propos suivants : ..........

Je me suis sentie humiliée et insultée par le comportement de cette personne.

Je vous demande donc des excuses pour ce comportement que je trouve inadmissible, et un geste commercial pour les désagréments que j'ai subis
"

Pour le logement que vous quittez à la fin du mois :
Pensez à résilier votre contrat en donnant le relevé du compteur quand vous quitterez les lieux.
0
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 6
13 mars 2014 à 15:11
Bonjour ,

À part faire un dossier/ saisine avec le médiateur de l'énergie ...
Tous les détails :

le lien :

www.energie-mediateur.fr


-22
Energizor Messages postés 25621 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 114
13 mars 2014 à 19:12
Bonsoir,

vacheà lait n'a même pas encore formulé de réclamation... que vous l'envoyez déjà au Médiateur National de l'Energie !

Je vous rappelle que le Médiateur National de l'Energie ne peur être saisi qu'en cas de réponse absente ou insatisfaisante à une réclamation faite auprès d'un fournisseur d'énergie.
0
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 6
13 mars 2014 à 21:02
Et qu'est-ce qu'elle est aller faire " en boutique EDF" , à part se faire insulter , humilier et traiter de mauvaise payeuse par EDF ?

Elle est allée leur parler de l'avancée du printemps ?

Sinon , vous n'avez pas vu j'ai marqué :


"""""Tous les détails :

le lien :

www.energie-mediateur.fr """"

Une fois que vacheà lait arrive sur le site : je pense qu'elle sait lire ...
0