Carte bancaire nominative

patatatrice Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - Modifié par BmV le 18/03/2014 à 19:47
gedeons Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 20 mars 2014 à 11:06
Bonjour,
je travaille comme chauffeur livreur dans une entreprise de 8 salariés et j'ai la carte banquaire d'un des gérants de l'entreprise pour les frais de gasoil , restaurand ect ... un des gérants veux m'imposer une carte banquaire nominative avec paiement rétroactif de 1 mois !! en fait la carte sera a mon nom et se retirera ( 1 mois apres ) sur mon compte personnel !!! le montant des frais pour 1 mois s'élèvent a environ 2800 € il me dit qu'il me versera la somme avant le retrait jusque la tout vas bien , le problème c'est qu'il m'arrive d'etre a découvert de 3 ou 400 € de temps en temps donc je lui est dit que je n'étais pas d'accord sur le principe donc je voulais juste savoir si il peut m'obliger a avoir cette carte ou si je suis dans mon droit de refuser cette carte
merci pour vos reponses

3 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
19 mars 2014 à 10:17
bonjour
vous êtes en droit de refuser cette carte .les frais afférents à l'entreprise doivent être pris sur un compte de l'entreprise .Ces frais n'ont pas à transiter par votre compte personnel en cas d'incident de paiement de la part de l'entreprise cela restera à votre charge et vous risquer d'être interdit bancaire.
0