Un prêt immobilier

malimayim Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 07:47
lilicle92 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 09:43
Bonjour,
On a fait un prêt immobilier mon mari et moi (170000) sur une période de 20 ans.
Notre projet est de construire un appartement, la banque à accepter de fiancé notre projet mais au cours des travaux elle décide d'arreter le financement parcequ' on a changé le plan de la maison et nous demande déjà de rembourser le prêt, et elle nous a mis en (IB). On est allé voir une autre banque qui a accepté de Réprendre notre dossier nos projets sauf qu'il veut qu'on soit pas en Interdit Bancaire mais le directeur de la banque refuse de nous sortir en IB et entame de nous poursuivre.
Que pouvons nous faire? Moi je pense qu'il profite qu'on a pas d'expérience dans ce domaine pour nous faire subir tous ces complications

1 réponse

lilicle92 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 09:43
Bonjour

Il y a 2 choses :
- interdiction bancaire : si vous avez eu des rejets de chèque ou un interdiction pour carte abusive
- l'interdiction de crédit : si vous n'avez pas payé votre crédit

normalement, une fois que vous avez accepté l'offre de prêt, la banque décaisse au fur et à mesure le prêt. Avez-vous changé juste qq plans ou complètement de projet et d'adresse ?

pouvez-vous donner plus de précisions, cordialement
0