Problème de FICP

indges Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - Modifié par indges le 21/03/2014 à 21:11
indges Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 12:06
Bonjour je rencontre actuellement un blocage de prêt au niveau de ma banque de crédit,cause d'un FICP.dont la Banque de France ma épurée cette dette a ce jour je ne doit rien a mes créanciers,quand je demande une relaxe auprès de celle-ci elle ne veut rien savoir me dit d'attendre 2016 pour pouvoir me retiré le FICP.
Je voudrais accéder a la propriété cela fait plus de un mois que je me bas auprès des organismes prêteurs mais aucune possibilité de trouver un crédit alors que après simulation de celui-ci je suis solvable ,malheureusement je suis sur une affaire a saisir,qui se présente aujourd'hui mais ne se reproduiras plus c'est maintenant ou jamais,nous sommes mon épouse et moi même désemparer ....
Que devons nous faire auriez vous une solution a me soumettre.
Je voudrais passer le prêt au non de mon épouse qui na pas ce problèmes car nous avons des comptes séparer ; mais le revenu de celle-ci est moindre de 700 Euro.
Et il possible qu'elle soit emprunteur et moi quo-emprunteur .
Merci a vous en attente de vous lire recevez mes salutations

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
22 mars 2014 à 00:17
Bonjour,
Même si vous êtes coemprunteur, le problème ne sera pas résolu pour autant.
0
indges Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 12:06
oui je vous remercie je me douté bien que cela ne résoudrai pas mon problème hélas
d'autant plus que je ne doit plus rien a ce jour et que la BF ne me donne pas de droit de crédit a ce jour j'ai bien contacté un médiateur ,je vais directement voir la Banque de France pour essayer un défichage anticipé
0