Effacement de dettes

dodo8585 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 21 mars 2014 à 23:36
 dodo8585 - 11 juil. 2014 à 14:22
bonsoir, nous avons un dossier a la bdf. ma compagne a perdu son travail et nous, avons refait un dossier, mme moins de 900 euro et moi moins de 540 euro rsa. dépense loyer 580 euro et d autre facture assurance, adsl,etc etc... on a une grosse dette a payé, pour plusieur
année!! pas possible de faire face a un t elle dette. peut on demander une annulation des dettes a la banque de france?? sachant déja payé de bonne fois des sommes trop élever avec un petit garçon. nous somme suivi par un association crésus pour le dossier de surendettement.
comment demander a la banque de france une annulation de dette?

merçi

c est URGENT

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 07:23
Bonjour. L'association cresus vous suit pour le dossier. L'annulation des dettes est une decision du juge et non pas une demade du requerant. Prenez patience et faites confiance a ceux qui vous aident. Je sais que ce n'est pas facile. Avez-vous une antenne d'aide sociale ? Etes vous aides par une assi stante sociale ? Elles sont de tres bons conseils aux niveau des demarches de personnes en difficultes. Faites vous accompagner dans cette situation difficile. Bon courage...
0
dodo8585 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 1
22 mars 2014 à 22:45
non. elle penser nous aider mais elle nous a plus enfoncer plus que d autre chose! elle nous a questionner sur les finances genre ( comment allée vous faire régler les loyers et facture? et le petit a t il un lit? des jouets? une chambre? rien a voir avec le surendettement! nous avons refaire
un dossier avec crésus, et l assistante sociale na pas remis les pieds a la maison. notre enfant manque de rien il a j 'uste besoin de ses parent.
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 17:28
Bonjour. Peut etre ces questions qui vous ont semble inutiles et derangea ntes
font elles partie d'un questionnaire de routine ? Mais je comprends vos propos. Refaites donc le point avec l'association cresus et faites peut etre appel a votre conseiller bdf . Je souhaite que votre situation soit reconnue et un possible effacement de vos dettes. Mais pour ca il faut attendre que votre nouveau dossier soit accepte... faites une lettre de motivation la plus explicite possible. Expliquez votre desespoir
0
dodo8585 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 1
24 mars 2014 à 10:30
ok sa marche. nous avon refait un nouveaux dossier la bdf il nous a dit qu il été trop tard pour demander l' annulation des dettes. on appeler crésus boite vocal, on a temps l' appel. on a refait des calculs encore et encore... il reste moins 400 euro pour vivre dur dur!!
merci
0